Adieu Mauriziolaos !

Postez ici vos informations nouvelles sur le Laos.
Photos: 184
Nouveau messagePosté: Ven 28 Août 2015, 1:20:28
Photo© cifo.eu

C'est avec beaucoup de surprise, de tristesse et d'émotion que nous venons d'apprendre le décès d'un philatéliste passionné par le Laos.
Maurizio Fumagalli, aka Mauriziolaos, nous a quitté le 13 aout 2015 vers deux heures du matin à l'age de 56 ans.
Adieu Maurizio ! nos interminables discussions au bureau de poste de Vientiane me manqueront.
Condoléances à la famille.

Mario Gonzalez, Mr et Mme Paboukham, Maurizio Fumagalli et Didier Cabiddu à Vientiane.

Les marins sont des hommes utiles et nécessaires sans lesquels la Marine n'existerait pas. Député Cazhauviel 1900

Site Admin
Photos: 72
Nouveau messagePosté: Sam 29 Août 2015, 3:53:11
Une grande perte pour la philatélie en général, une des sources inestimables de connaissances sur la philatélie du Laos qui vient de disparaitre.
Maurizio, était un passionné de la philatélie Lao, il avait accumulé une somme de connaissances sur ce sujet qu'il partageait sans limitation et gentillesse sur divers forums philatéliques à travers le monde.
Si il y avait une discussion sur le Laos qui apparaissait sur le net, immanquablement Maurizio était présent avec un partage de connaissances et pièces philatéliques toutes aussi rares qu'originales! tout cela avec gentillesse.
Le rencontrer à Vientiane, le fréquenter, puis le connaitre a été un privilège pour ma part.

Ciao il mio amico Maurizio !

lafilatelia.it

stampboards.com

Laos-stampboards.com
Membre A. I. C. T. P. L
Nouveau messagePosté: Sam 29 Août 2015, 12:29:10
Je suis également extrêmement triste de la disparition soudaine et brutale de Maurizio. Nous étions en contact régulier par email depuis de nombreuses années. Très cultivé et toujours prêt à rendre service, Maurizio me transmettait de précieuses informations sur les nouveautés et autres événements concernant les postes lao. Début août encore nous continuions à échanger comme si de rien n'était. Je dois me rendre prochainement à Vientiane mais je n'aurai hélas pas la joie de le rencontrer et d'aller dîner avec lui à La Gondola, rue Chao Anou, comme nous en avions l'habitude...
Je suis heureux de l'avoir connu et il restera toujours dans ma mémoire.

Ciao Mau !

Président A. I. C. T. P. L
Photos: 3
Nouveau messagePosté: Mer 16 Décembre 2015, 20:00:32
Moi aussi, je suis bouleversé par le départ de Maurizio. Je n'ai pas eu la chance de le rencontrer,
mais j'ai échangé de nombreux courriels avec lui.
Un hommage lui sera rendu dans PHILAO N°102

Retourner vers Nouvelles du Laos.